Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huggy les Bons Tuyaux
Huggy les Bons Tuyaux
Publicité
1 juin 2008

Pars vite et reviens tard

Non, il ne s'agit pas d'une annonce machiavélique!
Après une remise à zéro de l'ancien blog me revoilà donc pour de nouvelles péripéties.
Alors pourquoi un titre pareil?
Parce que j'avais aimé le film, que je suis dans le livre, et que cette ambiance noire me plaît, me correspond parfois.
Bon, il est fort possible que demain ressemble plus à Bridget Jones. Mystère...
Naann mais pour être honnête, je pense m'inspirer de Sex and the City.
La suite au prochain épisode, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On se monte un club, ou bien une thérapie de groupe, ça peut le faire! Non, j'ai dit une connerie peut-être?
F
Décidément, la vie est faite de recommencements... :)<br /> Bon bah si tu reviendes, je vais p't'être essayer de reviender aussi. Chiche ?<br /> Surtout si tu nous la joues cinoche :)<br /> Alors, c'est quoi le prochain film que tu nous fais regarder ?
Publicité