Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huggy les Bons Tuyaux
Huggy les Bons Tuyaux
Publicité
2 septembre 2009

Allo maman ici bébé

Un an d'absence, je sais. Pour autant je ne reviens pas plus souvent, et j'avoue que ça va être difficile.

J'ai eu mieux à faire entretemps, une vrai vie à vivre, des problèmes réels d'adulte à gérer, un besoin de retrouver des choses authentiques aussi car je commençais à être trop absorbée par la toile, à me déconnecter de la réalité et à chercher des problèmes superflus.

Il s'est donc passé nombre de choses.

Et puis il y a quelques semaines, pour les plus curieux, j'ai fait la plus belle chose au monde.
Je ne rentrerai pas dans les détails, je venais juste l'annoncer.

Alors, appelez-moi madame, maman, allez jusqu'au "mère de famille", comme vous voulez, car à vrai dire j'en ai rien à carrer.
Dans tous les cas, la vraie vie m'a rattrapée. J'ai désormais une responsabilité, un rôle à jouer, je suis nécessaire à quelqu'un.

Alors à ma fille, qui, même si elle en doute tellement elle est collée à moi, est l'être le plus attedu dans notre foyer, le plus cher à ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai toujours aimé les trucs à la Bébel, tagada boum boum c'est moi que vlà.<br /> Mais c'est plutôt du retour éclair, car peu de temps à moi, il va de soi.<br /> Merci d'être passée en tous cas!
F
Ca pour une nouvelle... c'est une super nouvelle !<br /> Tu fais fort pour ton retour !<br /> <br /> Alors : félicitations m'dame maman ! et tous mes voeux de bonheur à la petite Huggy junior.<br /> :))
Publicité